exterieur1.jpg

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir

exterieur2.jpg exterieur3.jpg exterieur4.jpg exterieur5.jpg

Chambres d'hôtes
'Le Jeune Marronnier'

C'est dans l'écrin des Hautes Fagnes, au bord du lac de Robertville que vous trouverez nos chambres d'hôtes 'Le Jeune Marronnier'. C'est une propriété construite dans le style des Ardennes belges. La maison est située dans un merveilleux cadre boisé et rural. Elle est aménagée avec goût, à l'aide de beaucoup d'œuvres d'art.

Ce lieu authentique vous offre du calme, de l'espace et une ambiance incomparable. Dans cette région des Hautes Fagnes, hommes et animaux expriment une ambiance et une simplicité bienfaisantes. Le stress et l'urgence vous quittent immédiatement et vous renaissez: bienvenue dans un autre monde!

Plein de possibilités

Les chambres d'hôtes 'Le Jeune Marronnier' se trouvent près du château de Reinhardstein et Malmédy, la ville fleurie. Les chambres joliment aménagées respirent le bien-être et le confort. Une terrasse ensoleillée avec sauna et piscine miniature complètent les installations de ces chambres d'hôtes.

Nous vous souhaitons la bienvenue et vous offrons la sérénité que vous recherchez. Mais nos hôtes actifs y trouveront également leur plaisir. Il y a beaucoup de possibilités d'activités extérieures dans la région. Des forfaits randonnées ou éducatifs sont également possibles.

C'est avec joie que nous accueillons les familles! Nous avons de quoi rendre votre séjour encore plus agréable. 'Le Jeune Marronnier' offre deux studios spacieux et deux chambres spacieuses, des livres, BD, jeux de société, DVD et de la musique.

Joignez-vous à nous pour le dîner!

Dans le cadre 'si c'est Bourguignon, c'est bon' nous vous préparons sur demande un dîner composé d'une entrée, un plat et un dessert de qualité.

Le garage est à la disposition des motos et vieux tacots et nous pouvons également fournir un toit à vos vélos ou VTT.

Les chiens ne sont pas admis au Jeune Marronnier.